La liberté selon Sarkozy

Publié le par lap1.blanc

D'après l'AFP :

"La société Tear Prod, qui commercialise depuis quinze jours une poupée vaudoue à l'effigie de Nicolas Sarkozy, sera fixée mercredi sur le sort de ce produit, dont le chef de l'Etat a réclamé le retrait devant la justice.

Le manuel vaudou "Nicolas Sarkozy", en vente depuis le 9 octobre est un livre-objet à vocation humoristique présenté dans un coffret contenant une poupée, un lot de 12 aiguilles, ainsi qu'un ouvrage de 56 pages.

Outre une biographie humoristique de M. Sarkozy, le manuel propose "un grand nombre de sortilèges magiques" et invite le lecteur à planter des aiguilles sur la poupée à son effigie pour "conjurer le mauvais oeil".

Au coffret bleu Nicolas Sarkozy, tiré à 20.000 exemplaires, répond un coffret rouge Ségolène Royal, tiré à 12.000 exemplaires.

Alors que l'ancienne candidate socialiste à la présidentielle a préféré rire de la chose, le chef de l'Etat a assigné en justice Tear Prod, et la maison d'édition K&B qui édite le livre, afin qu'elle retire ces poupées de la vente."


Et ça, vous vous en souvenez? (petite vidéo concernant l'article)



Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai lu, contrairement à ce que tu cites, que Mme Royale n'appréciait pas non plus cette poupée, et qu'elle envisageait la même chose que le président.
Répondre
L
<br /> Ca ne m'étonne pas, et on remarquera que ce (petit) bout de phrase est d'ailleurs contredit dans la vidéo.<br /> <br /> Mais honnêtement, Royal, on s'en fout, elle vaut pas mieux que le gnome au pouvoir, soyons honnêtes (il n'y a qu'à voir la façon dont elle préside son Conseil Général).<br /> <br /> L'important, c'est surtout de rappeler une autre enième phrase non respectée par Notre Président, la caricature, qu'il a défendu lors de la caricature de l'autre apôtre, mais qu'il veut couler<br /> quand elle fait référence à lui-même. C'est honteux et indigne. C'est tout.<br /> <br /> <br />
L
Vraiment décomplexé le petit ! et personne dans nos médias bien-pensants pour lui rafraichir la mémoire !
Répondre
L
<br /> Mais les médias ne sont pas notre, ils sont sien.<br /> <br /> <br />