Fausses excuses

Publié le par lap1.blanc

Tout le monde en parle, donne son avis, etc. Personnellement, je pense qu'un Président n'a pas à insulter, point. Tous nos présidents ont reçu un jour ou l'autre des menaces, des insultes, etc. Aucun n'a été malpoli à ce point. "Tu me salis" peut effectivement, si on pousse un peu, être pris comme un affront, mais "casse-toi pauvre con" est clairement une insulte.

Insulte dont se serait excusé notre Président par la suite. Ou pas.

C'est ce que révèle en effet Le Parisien, selon Reuters. Le "J'aurai mieux fait de ne pas lui répondre" a en effet été ajouté par l'Elysée.

On peut penser ce qu'on veut de l'insulte, mais le rajout d'un semblant d'excuses qui n'ont pas été prononcées rajoute encore au dégoût général que m'inspire la présidence...

Et nous, pendant ce temps là, on ne parlait pas du reste... Chômage, croissance en berne, délocalisation, pays en faillite, sacrifice des libertés individuelles et mur qui se rapproche...

(Source : dépêche de Reuters ici sur le site Yahoo! News)

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai une théorie sur le "tu me salis". Nicolas Sarkozy a serré des centaines de main, qui contenant toutes des germes. Il a taté le cul de vaches qui n'etaient pas tres propre. Ainsi, lorsque le président touche quelqu'un, il le salis effectivement. CQFD. La seule chose que l'on peut reprocher a "touche moi pas, tu me salis" c'est que ce n'est pas un francais tres correct.
Répondre
L
Logique impeccable du côté du citoyen.Et concernant la réaction de la Présidence, une explication? ^^