Ca fait du bien par où ça passe

Publié le par lap1.blanc

On peut dire que certains des lecteurs arrivent ici par hasard...

Un petit top 5 des requêtes sur moteur de recherche les plus farfelues de ce mois, et comme je suis généreux, je vais aider :

#5 : que foutre de sa vie
Ma réponse : Si la question se pose sérieusement, autant être utile et faire dans l'humanitaire

#4 : faire une chambre à blanc
Ma réponse : Prendre de la peinture blanche, en enduire la chambre

#3 : david cabas
Ma réponse : Non, c'est à côté

#2 : gros lap1
Ma réponse : Je ne suis pas gros! Même pas enrobé, alors hein!

#1 : comment branler
Ma réponse : raboter en partie le pied du meuble en question

Voilà, comme ça ceux-là trouverons l'information voulue la prochaine fois!

Publié dans Conneries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article