Totally useless

Publié le par lap1.blanc

Bon, puisqu'il faut bien rire un peu (et puisque je suis de bonne humeur en ce moment malgré tous ces connards qui pensent qu'à me saper le moral, hein!), voici heu... Bah heu, voilà.


Le radar "tolérance zéro" :







Je les mets pas toutes, on va faire durer le plaisir :p

Publié dans Conneries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quelle situation inconfortable que celle de cet escargot ! Pourvu que ça se résolve vite. Il est tout tiraillé, là.
Répondre
M
Très sympas ces photos..<br /> <br /> J'aimerai pas trop croiser ce radar !!<br /> <br /> bonne journée......
Répondre
L
<br /> J'en ai d'autres en stock. ;)<br /> <br /> Je n'ai pas voulu en mettre trop d'un coup, j'aurai risqué qu'elles ne soient pas "dégustées" ^^<br /> <br /> <br />