Choix mortel

Publié le par lap1.blanc

Le dernier né du Lombrik : http://www.choix-mortel.com

Et là dedans, on trouve un choix étonnant, dont voici mon résultat :

Tout comme 37% des votants, tu préfères la paix dans le monde, tandis que 63% préfèrent gagner 150 millions d'euros.

Dans ce cas, crevez tous, bande de cons!

Publié dans Conneries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi j'veux les 2 na !, c'est pas trop d'mander quand même.<br /> Mais ouai, j'rigole, c'était pour faire le baton, ( ça manquait dans la fable du lapin et de la carotte)
Répondre
A
Égoïsme quand tu nous tiens....<br /> Bonne soirée.<br /> une carotte picarde.
Répondre
L
<br /> Merci du soutien.<br /> <br /> Mais je me demande si il n'est pas dangereux pour une carotte de venir se balader sur un blog de lapin (cf. colonne de droite). Mais, après tout, n'est-ce pas là en plein accord avec le titre de<br /> l'article?<br /> <br /> <br />