On holidays - The end

Publié le par lap1.blanc

Une semaine, que c'est court!

J'en avais, des choses de prévues pour une semaine! Tours, Lyon, Belgique, Suisse... Ce n'étais pas humainement possible. Et puis, depuis Février, il me fallait une coupure. Alors j'ai coupé. 3 jours de retour au sein maternel, puis le reste en mode "flemingite aigüe".

J'ai découvert ma ville, pleine de vie. Car il y a des gens qui se battent pour que celle-ci ne soit pas une autre "ville dortoir" dont je suis d'ailleurs issu. Alors j'ai vu. Et ça grouille là dessous!

En partant le matin, revenant le soir, on n'a pas le temps de voir ce qu'il y a autour de soi. Prendre le temps, juste un peu de temps, pour s'arrêter et regarder. Ca vaut bien un voyage en Europe.

Parce qu'une semaine c'est court, j'en reprendrais une, sous peu, peut-être en Octobre, et là j'irai voir ailleurs, certainement. Peut-être, enfin, la Belgique. Ou bien encore une fois plus au Sud, pour quelqu'un qui ne supporte pas la chaleur. Ca doit être mon côté maso.

Enfin voila, une petite semaine de coupure. Enfin, pas vraiment coupée. Il faudrait vraiment que je délègue tout ce que je sais faire. Va falloir en former des gens!

Alors question. Comment communiquer cet instinct, qui permet de remonter à l'origine d'un problème, instinct acquis à force de manipulations du produit en tous genres. Capitaliser, c'est le bien, c'est vital, mais il manquera toujours l'expérience. Et ça, c'est la partie irréductible, celle qu'on ne peut raccourcir, car, encore une fois, l'humain n'est qu'humain.




En attendant, il me reste un week-end. Va falloir en profiter!


(et vous avez échappé à "Week-end" de Lorie)

Publié dans Vie sociale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article