Loi pour la Dl1kans

Publié le par lap1.blanc

Étant donné la recrudescence du nombre de jeunes en France (oui, vous ne le savez pas mais les jeunes sont un problème global), le Gouvernement, en accord avec le MEDEF dans le cadre du plan d'action pour la relance économique, a décidé d'adopter plusieurs lois concernant le maintien de l'ordre et de la sécurité en France.

La première visera à construire des moyens de "répression préventifs", comme les ultrasons, les canons à chaleur et les gaz lacrymogènes dès qu'un groupe de plus de 3 jeunes sera détecté, afin d'éviter tout rassemblement pouvant entraîner des violences.

La deuxième aura pour but d'éduquer les éventuels délinquants. Dans les faits, cette loi enfermera préventivement tout jeune suspecté de pouvoir commettre un acte délictueux. Le suspect présentera les symptômes d'u n déliquant, comme des signes d'énervement, de rébellion ou simplement un look non règlementaire.

La troisième loi prévoira un suivi psychologique intense, avec médication obligatoire, pour tout jeune ayant des notes scolaires inférieures à 12. Comme il a été démontré que 20% de la population jeune pouvait "virer" très facilement hors la loi, un quota sera mis en place afin de détecter les jeunes compris dans ce pourcentage.

Par la quatrième loi, le droit de manifestation est aboli pour les jeunes de 0 à 25 ans. Le droit de vote ne sera donné qu'aux personnes ayant suivi le droit chemin prévu par la loi.

La cinquième et dernière loi, enfin, n'autorisera pas les médias, d'une quelconque nature, à parler des évènements de jeunes, même sous forme de reportage. Les seuls informations concernant les jeunes pouvant être diffusées devront être validées par le Président de la République Nicolas Sarkozy en personne.

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article