Hourra!

Publié le par lap1.blanc

A 3 jours des présidentielles municipales, on nous annonce que les chiffres du "chômage" ont atteint un taux "historiquement bas", en 2007. Hourra, ça va bien aider les élu UMP non affichés qui se présentent aux municipales.

Alors, le "chômage" (nombre d'inscrits à l'ANPE , n'ayant pas d'emploi à temps plein) atteignait des records fin 2007, mais dès Janvier 2008, il s'est pris une hausse de 0,7% (toujours selon les mêmes sources trafiquées). Pire, le nombre d'entreprises en redressement ou liquidation judiciaires a augmenté de 5% (selon INSEE), avec un indicateur de croissance qui vire au rouge cramoisi!

Coup de com' encore une fois : on ne parle plus de l'augmentation des travailleurs pauvres, de la précarité de l'emploi, de l'augmentation de 5,8% des missions d'intérim, des 87% des 321000 entreprises crées en 2007 n'ayant engendré aucun emploi.

Alors qu'on annonce une "vague rose" sur les municipalités et les cantons, l'UMP et Notre Très Cher et Estimé  Président tentent, j'espère en vain, un retour forcé, à coup de "Je vais bien, tout va bien". Oui, c'est ça, la technique du "J't'emmeeeerdeuh!".

Espérons que chaque français dira à son candidat UMP "tocard/salope, casse toi, pauvre con(ne)".

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article