One shot [Bonus : Amen!]

Publié le par lap1.blanc

On en a pas entendu parler, mais notre très cher heu... ami? Kadhafi aurait demandé aux autorités françaises compétentes de voir 200 femmes lors de son séjour en France.

Quelques milliards contre 200 femmes, ça vaut bien le coup, non?

Et quand on connaît le goût du général pour les femmes... N'a-t-il pas libéré quelques infirmières après la visite d'une seule de nos dames?

Avec 200 femmes, peut-être respectera-t-il un peu les droits des femmes... Si on fait le calcul, la visite ne notre ex-première dame a libéré 5 femmes et un homme. Donc la visite de 200 femmes dans sa tente en France devrait faire respecter les droits de l'Homme sur 1000 femmes et 200 hommes en Libye.

Est-ce ça, la stratégie de Notre Très Cher et Estimé Président?

[Bonus : Amen!]

Le 20 décembre, Notre Très Cher et Estimé Président se rendra (furtivement, je vous le parie) au Vatican pour s'y voir décerner le titre de "chanoine d'honneur de Saint-Jean de Latran" par le Pape. Ce titre et fonction honorifique est une tradition attachée à la fonction du Président de la République française. Oui, mais Giscard, Mitterand et Chirac avaient refusé.

Rupture, rupture...

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est le fait que le président aille voir le pape qui te gene dans l'histoire ?
Répondre
L
Le fait qu'il prenne le temps alors que tous ses prédécesseurs n'y sont pas allés, oui.Quelle rupture celle de remettre au goût du jour les anciens rites de la République!
L
En réalité, aucun président n'a refusé la stale de chanoine d'honneur de Saint-Jean de Latran. Georges Pompidou et François Mitterrand n'étaient pas allés à Saint-Jean de Latran. <br /> Charles de Gaulle, Valéry Giscard d'Estaing et Jacques Chirac ont recu le titre, selon David Martinon.<br /> A vérifier
Répondre